Retraite à la carte
Profiter pleinement d’une retraite anticipée ? A vous de la prévoir…
Un véritable « Pont AVS » : Si vous aussi vous envisagez de prendre une retraite anticipée, optez pour le changement en douceur avec le « Pont AVS » de la CCAP. Il vous garantit le versement d’une rente mensuelle (ou du capital épargné) dès le premier jour de votre retraite anticipée. Un complément à votre 2ème pilier, qui sera le bienvenu dans l’attente de vos rentes AVS. Le « Pont AVS » couvre une période maximum de 5 ans précédant l’âge terme de l’AVS.

Une retraite anticipée bien planifiée : Le « Pont AVS » est une solution souple qui s’adapte à l’évolution de votre situation financière et de vos besoins. Il vous offre la possibilité de commencer avec un investissement modeste qui peut être augmenté en tout temps. De plus, jusqu’à l’échéance du contrat, vous conservez le choix entre le versement d’une rente mensuelle ou du capital assuré.

Vous bénéficiez par ailleurs d’avantages déterminants :

  • en cas de maladie, d’accident ou d’invalidité, vous bénéficiez de la libération des primes à partir du 61ème jour d’incapacité de gain, sans pour autant porter préjudice à la rente mensuelle versée à l’échéance du contrat
  • versement immédiat du capital décès, si le pire devait arriver
  • en concluant une assurance de prévoyance liée, vous pouvez bénéficier d’allégements fiscaux.

Contrat sur mesure grâce aux assurances complémentaires :

  • doublement du capital assuré en cas de décès par accident
  • capital additionnel en cas de décès
  • rente d’invalidité
¨