Certification ISO
Politique qualité :

Le succès de la mise en œuvre et la stratégie de la CCAP, au travers de la réalisation des objectifs, est indissociable du développement et du déploiement d’un système qualité performant. La politique qualité est vécue comme un état d’esprit, une pratique quotidienne et est ainsi un élément important de la culture d’entreprise.

Avec la mise en œuvre d’un système qualité, la direction a non seulement voulu doter l’Institution d’un outil de management performant, mais également se donner les moyens d’atteindre les objectifs fixés.


Notre politique qualité c’est :

  • Une garantie des prestations
  • Une visibilité totale du déroulement et de l’achèvement des travaux relatifs aux affaires traitées
  • Une mesure de contrôle précise de ces affaires au travers d’indicateurs
  • Une mesure objective de la satisfaction de ses clients
  • Une formation continue de chaque collaborateur
  • Une information fiable sur la qualité et la performance des collaborateurs, de l’organisation, des méthodes de travail, ainsi que des outils impliqués dans les prestations fournies par la CCAP
  • Un souci permanent de la sécurité des collaborateurs
  • Une mesure qualitative des services et du bon fonctionnement des relations avec les fournisseurs (matériel et prestations).
¨