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Migration informatique et accessibilité de nos services

A notre clientèle et nos partenaires,

Dans le cadre du changement de notre plateforme informatique, afin de répondre aux nouveaux besoins de nos clients et ainsi améliorer la qualité de nos prestations, nous vous informons que nous procédons à la vérification de l’ensemble des données de nos clients et affinons le paramétrage de nos différents plans de prévoyance.

Actuellement, nous vous confirmons que les mutations suivantes peuvent être traitées convenablement par nos services : demandes d’offres, admissions, changements de salaires 2017 et 2018, apports de libre-passage, rachats de prestations, démissions. 

Certaines mutations (mutations rétroactives sur 2016, accès à la propriété) sont en cours de développement par nos informaticiens et nous ne manquerons pas de tenir à jour ce fil d’informations au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

Les mutations 2019 seront traitées à partir de fin janvier 2019.

Conscients des désagréments causés à notre clientèle, ainsi qu’à nos partenaires, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de votre compréhension durant cette période de transition et restant à votre disposition pour tout complément : ccap@ccap.ch

La Direction

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