Portail
Employeur
Notre portail client entreprise
Généralités
La CCAP a mis en place un portail employeur & courtier pour faciliter les démarches administratives et la gestion des contrats LPP.
L’accès à ce portail permet aux personnes autorisées par l’employeur d’utiliser les prestations mises à disposition dans le cadre de cet espace :
- Procéder à des annonces (admission, changement de salaire, changement d’adresse, sortie, etc.)
- Consulter les données du contrat d’affiliation (données de base, données des personnes assurées, données de facturation, etc.)
- Editer des documents (plan de prévoyance, relevé de comptes, attestation d’affiliation etc.)
- Faire des simulations (admission)
Avantages
- 100% gratuit
- Accessible 24/24 depuis notre site internet
- Support technique joignable aux heures d’ouverture des bureaux
- Connection sécurisée avec Mobile ID
- Gestion complète des mutations
- Simulation des cotisations
- Téléchargement de vos documents en 2 clics
- Réduction de votre empreinte carbone
Demandez-nous conseil
Nos spécialistes sont à votre disposition pour répondre à vos questions.