A 18 ans, Bruno Ryan Perez a depuis quelques jours CFC et maturité professionnelle en poche, le tout obtenu après un apprentissage de trois ans à la CCAP. Au sein de nos bureaux, il a transité par nos trois grands services, comptabilité, 2e et 3e pilier durant tout ce temps. « Au départ, je pensais aller au lycée plutôt que de faire un apprentissage. Mais j’ai eu cette opportunité et ça a été vraiment très profitable de me plonger directement dans la vie active. En trois ans, j’ai beaucoup appris ».

Du Brésil à Neuchâtel

Né au Brésil, Bruno est arrivé le canton dans ses toutes premières années. Il a grandi et fait toute sa scolarité au Locle, où il réside d’ailleurs encore aujourd’hui. Il aime la musique et donne de la voix, sous le nom de La Faff, dans du rap aux textes plutôt engagés. Et pour se défouler, c’est dans les rangs des juniors A du Locle qu’il écume les terrains de la région.

Bruno a décidé de poursuivre ses études. En septembre, il entrera à la HEG de Neuchâtel, en section informatique de gestion. Avec l’envie de mêler ses intérêts pour l’informatique et la comptabilité. Il a décidé de faire cette formation en emploi, et cherche justement un travail à temps partiel. On vous le recommande !