Pour célébrer ensemble ce 125e anniversaire à la CCAP, il fallait un événement pour marquer le coup. Une garden party a ainsi été organisée il y a quelques jours dans le jardin du siège neuchâtelois de la société. Le personnel, actuel et ancien, les membres du Conseil d’administration et quelques invités sont venus passer un moment convivial.

La star du jour a sans conteste été l’éventail CCAP, objet promotionnel distribué largement aux convives et qui leur permettait de se donner un peu d’air avec style dans l’étouffante atmosphère de canicule. Chaleureuse, l’ambiance l’était aussi par la convivialité qui se dégageait des échanges. Président du Conseil d’administration, Didier Berberat a rappelé dans son discours quelles étaient les valeurs fortes de l’institution depuis sa fondation en 1898 : fiabilité, mutualité, proximité, partenariat et engagement durable qui aujourd’hui encore sont le ciment de notre institution. De son côté, le directeur Dimitri Kroemer a relevé la longue histoire de l’institution et détaillé à l’assistance toutes les étapes des célébrations du 125e entre cette année et l’an prochain.

Ci-dessous, quelques impressions en images de cette sympathique rencontre.

A peine avait-on débarrassé les vestiges de la garden party qu’une nouvelle démarrait. Le lendemain en effet, place aux courtiers. Ces professionnels de l’assurance collaborent régulièrement avec la CCAP en plaçant les produits de celle-ci auprès de leur client. C’était l’occasion alors de les inviter au siège et d’échanger, non pas au téléphone ou par e-mail, mais dans la vraie vie, autour d’un verre et d’une assiette. A nouveau, le fameux éventail aux armes de la CCAP a permis aux participants de se rafraîchir quelque peu.

La rencontre en images :

Ceci pourrait vous intéresser