Actualités

Actualités

5 bonnes raisons de choisir la CCAP pour son prêt hypothécaire

En plus des solutions de prévoyance, la CCAP propose aussi des prêts hypothécaires. Choisir un bon partenaire pour financer son projet immobilier est essentiel. Et la CCAP offre les avantages conjoints d’une solution d’assurance et d’un prêt immobilier à ceux d’une solution bancaire.

Voici cinq bonnes raisons d’opter pour notre établissement.

1. Taux intéressant

A la CCAP, nos taux hypothécaires sont concurrentiels par rapport aux meilleures offres du moment. C’est notamment le cas en ce qui concerne les taux fixes, sur des durées de un à dix ans, comme vous pourrez vous en rendre compte dans ce document.

2. Conditions d’acceptation

Nous prenons en compte de nombreux paramètres afin de déterminer si la charge de votre future acquisition est en relation avec votre budget. Cela peut concerner vos revenus, pensions, charges actuelles ou l’environnement fiscal.

3. Centre décisionnel proche

Une fois votre dossier complété, il est analysé au plus vite et la décision se prend directement à notre siège de Neuchâtel, sans devoir en référer à une centrale éloignée. Cela nous permet de donner une réponse rapide aux demandes.

4. Connaissance du marché

Etant donné notre positionnement exclusivement dans le canton, nous en connaissons chaque région et sommes ainsi à même de pouvoir apprécier pleinement le prix de l’objet en rapport avec l’emplacement et ceci quel que soit le district concerné.

5. Analyse détaillée

Grâce aux connaissances professionnelles de nos conseillers ainsi qu’à des outils performants, nous pouvons vous présenter votre situation au niveau des couvertures sociales non seulement après votre achat mais également une fois à la retraite afin que vous puissiez continuer à habiter votre logement en toute sérénité lors de cette nouvelle période de vie.

N’hésitez donc pas à faire appel à nous lors de votre recherche d’un partenaire financier pour votre projet immobilier.

 

 

 

 

 

Auteur

administrateur

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir, dans votre boîte email, toute l'actualité de la CCAP

Merci de votre inscription!