Actualités

Evénements

Exposition de Victoria Suppan à la succursale CCAP de La Chaux-de-Fonds

Victoria Suppan devant ses oeuvres exposées dans les locaux de la CCAP à La Chaux-de-Fonds. (Photo P. Di Lenardo)

Les œuvres de l’artiste Victoria Suppan sont exposées dans les locaux de la succursale CCAP de La Chaux-de-Fonds. Un univers graphique étonnant à découvrir au plus vite.

Des mondes végétaux oniriques, des personnages singuliers, des crânes d’animaux mis en scène comme des objets précieux. L’univers graphique de Victoria Suppan rappelle Tolkien, John Howe ou encore Hermann Giger. Ses dessins sont exposés jusqu’au 8 janvier à la succursale de la CCAP à La Chaux-de-Fonds.

L’artiste est née en Angleterre en 1978. Elle a grandi en Suisse et vit maintenant à St-Imier. Diplômée en design textile à l’Ecole de Tissage de Lyon, elle a ensuite travaillé dans l’un des studios de recherche et développement d’Hermès France pour créer des tissus de luxe pour l’habillement et le design d’intérieur. Elle a ensuite choisi de retourner à l’université pour poursuivre ses études en architecture paysagère à Genève.

Aujourd’hui, elle travaille en tant qu’artiste freelance et a une grande variété de projets tels que la peinture, l’illustration, le tatouage, le graphisme, les couvertures de livres, ainsi que le développement d’un style personnel à travers des cours axés sur les médiums traditionnels et le réalisme imaginatif.

A découvrir du lundi au vendredi de 8h45 à 11h45 ou sur rendez-vous (032 913 43 03 ) à la CCAP La Chaux-de-Fonds, Rue Jardinière 75

Site web de l’artiste

Le vernissage en images

 

Auteur

administrateur

⚠️ En accord avec les directives du Conseil d’Etat, nous vous informons que la réception de la CCAP est fermée avec effet immédiat. ⚠️
Toutefois, vous pouvez nous joindre par téléphone au n° 032.727.37.77 ainsi que par e-mail à l’adresse : ccap@ccap.ch.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir, dans votre boîte email, toute l'actualité de la CCAP

Merci de votre inscription!