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COVID-19: dispositif de soutien aux clients, entreprises, indépendants et locataires

La Caisse cantonale d’assurance populaire, en tant qu’entreprise locale et acteur économique majeur, est consciente des difficultés rencontrées par les personnes, PME et indépendants qui sont directement touchés par les mesures imposées par le Conseil Fédéral et le Canton.

En cas de difficultés de paiement, il est recommandé de prendre contact avec nos services de gestion de prévoyance, de location ou de prêt pour entamer le dialogue. Afin de soulager ses clients et locataires touchés par la crise, la CCAP octroiera des délais de paiement, et des solutions équilibrées seront trouvées pour chaque cas.

De plus, durant cette période de crise, la décision a été prise de stopper le lancement d’actions visant à résilier ou expulser des locataires pour non-paiement du loyer.

Pour rappel, compte tenu de la situation d’urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), le télétravail a été généralisé pour tous les collaborateurs. La continuité des activités et le suivi des demandes sont ainsi assurés. Nous souhaitons vous assurer le même service qu’en temps normal, il se peut toutefois que la mise en place de cette nouvelle organisation engendre quelques lenteurs. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

Auteur

Catherine Blaser